Blogger Template by Blogcrowds





Le gagnant de ce "Festival international des trés courts" de cet année est cette video completement hilarante car completement décalée:




Passons maintenant d'un monde de tendresse a un monde de brute avec cette pub pour Snickers, un monde manichéen où de petits bonhommes rouges affrontent de petits bonhomme verts:




Vous savez jouer au flipper? Non? alors buvez du Pepsi!:




Voilà j'ai fini pour aujourd'hui! Je sais j'ai pas beaucoup écrit mais voilà j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment, j'ai l'impression que la routine du bahut m'écervelle au final.... lol

Bientot les vacances.... il reste encore 2 semaines..... 2 semaines de fureur avec une kyrielle d'exams lol.... et puis Rome.... puis révisions.... puis Bac Blanc....

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil