Blogger Template by Blogcrowds

Vous connaissez ce sentiment...
Le réveil sonne il est 6:30...
On est lundi matin...
Pas envie de se lever...
Pas envie d'aller au bahut...
Pas envie d'aller taffer...
On aimerai que le jour soit en retard... voire même qu'il ne se lève pas...
Mais le Soleil est quand même là, il s'élève inexorablement sans que ni vous ni moi n'y puissiez rien y faire...
Obligé d'aller à la douche... de se préparer... de préparer ses affaires pour la journée...
2 tartines, 1verre de jus d'orange puis il est déjà temps... %@#! je vais être en retard!
20s de brossage de dents j'enfile la veste, prend le portable, met les écouteurs, appuie sur le bouton "Play" de mon Ipod...
Il ne me reste plus que 2 min pour faire un trajet qui en met 6 habituellement... Je dévale les 3 étages manquant à plusieurs reprises de me manger les murs ou de me vautrer dans ces escaliers...
Aprés avoir battu mon record au 600m j'arrive in extremis à la sonnerie... ouf...
Et puis j'me dis...
Chui vraiment con....
Il est 8:00...
Je commence a 9h00....
Je suis désespérant....

Cette video est le combat pour ce rêve, alors que l'on vient de se réveiller, que le Soleil ne se lève pas:


Enfin je sais pas trop pourquoi j'écrit ça ce soir puisque demain c'est dimanche et qu'il me reste encore 31h30 avant de me lever Lundi matin ^^

2 commentaires:

Mais en fait t'écris bien toi :p

19 janvier 2008 à 23:27  

merchi :D

19 janvier 2008 à 23:55  

Article plus récent Article plus ancien Accueil