Blogger Template by Blogcrowds

First Post!

Voilà! Un ptit blog que j'voulais faire pour partager mes pensées, mes trouvailles, mes photos,etc.

Un blog quoi!!!
  • Je suis en retard mais voilà pour cette nouvelle année, "I wish you...":

  • Une affiche d'un film, "Trainspotting"(1996), j'ai pas vu l'film ^^' mais j'adore le message de l'affiche :P, il me concerne vraiment, ma vie future se jouant maintenant et dans les années à venir... (Dsl c'est dans la langue de Shakespeare mais laissez un comment si vous comprenez pas :D)

  • Pour finir, les amis c'est vital, alors je trouve que ce proverbe est bien trouvé ^^:

PS: Je sais que ce premier post est trés "English-isant", mais voilà c'est tellement mieux de le dire en Engliche :P

C'est tout pour aujourd'hui!
Pour aujourd'hui bien sûr!

1 commentaires:

Wesh !
Pour tout premier article, tout premier commentaire (et pas des moindres haha) !
Et ben alors, tu m'avais pas parlé de cette idée de faire un blog ? Heureusement que tu le fais un mercredi, sinon j'aurais p'têtre pô été la première à te poster un commentaire :S brr chassons cette vilaine idée !

Z'm beaucoup tes voeux (surtout le dernier... esperons qu'il se réalise schnouf) et je kiffassionne l'affiche de Trainspotting, que je précise n'avoir pas vu non plus...

Walaaa

9 janvier 2008 à 21:03  

Article plus récent Accueil