Blogger Template by Blogcrowds


You fell from the sky...
To make me happy...
To make me love more than it's possible...
You're like an angel...
You're my angel...
An angel of which I can't stop thinking...
When I'm with you, my angel, all seems marvellous...
When I'm far from you I can't stop thinking to the happiness of taking you in my arms...
Of kissing you...
Of looking in the deepest of your angelic eyes...
Angelic eyes that hoodoo me...
You make me the happiest man on Earth...
I love you so much...

5 commentaires:

Et à quand un article sur ta meilleure amie ?? Non pas que je sois jalouse hein mais quand même ! ^^

Choupinouflette la Caro :p mais j'ai pas encore pu tester son endurance ! Je sais pas encore si je l'accepte ou non^^
Je déconne.. (oupah XD)

gros bisou (et à elle par la même occasion)

5 mars 2008 à 21:17  

Je serais aussi d'accord pour un article sur ton frangin...

19 mars 2008 à 17:21  

D'ailleurs pourquoi pas un sur ta meilleure amie, un sur ton frangin, un sur notre martiniquaise, et un sur les trois en même temps !

(nan parce que là ça avance pas beaucoup ton blog...)

24 mars 2008 à 16:49  

Dsl pour l'avancement du blog de ces derniers temps...
Mais pdt ces vacs promis jm'y remet ^^

8 avril 2008 à 11:54  

Il est trop beau ton poème ! ^^

Jvs souhaite ke du bonheur ! =)

Gros Biisous !!!

Jvs aime fooort !



Béa. "Ptite soeur" de Caro x)

8 avril 2008 à 11:55  

Article plus récent Article plus ancien Accueil