Blogger Template by Blogcrowds

Après quelques jours de travail et pour choisir le thème...
Après avoir surmonté les difficultés...
Après s'être énervé parceque "ca marchait pas"...
Après s'être encore plus mis en rogne quand j'ai découvert que les éléments a gauche maintenant avaient disparus...
Après avoir demandé de l'aide a droite à gauche...
Après s'être résigné a essayer avec un autre thème...
Après avoir défoulé ses nerfs en mangeant tous les biscuits qui restaient dans les placard...
Après qu'on m'ai taquiné sur le fait que "moi" je m'attaquait a du XML...
Et après avoir enfin trouvé que ma version du code était mal foutue...
Et après avoir enfin trouvé une nouvelle ^^

Voici le nouveau Design de mon blog!!!!

Merci à blogcrowds.com et à Liz Lubowitz

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil