Blogger Template by Blogcrowds

Incorigible

Après encore un certain temps d'inactivité... un nouveau post ^^
Tout ca pk j'ai été pas mal occupé mais aussi pk je préferai faire autre chose... ^^'
La raison principale du post est un clip viral pour promouvoir les gentils paysans de Colombie et d'ailleurs pour être mieux payés ^^, pour le commerce équitable quoi ^^ ayant adoré les "lanceur de canettes" voici dans le même registre une nouvelle facon de faire ses courses xD
J'ai pas encore essayé... mais ca reste a faire ^^
Sans plus attendre la video:





Pour plus d'information sur Max Havelaar et sur "La semaine du commerce équitable" rdv sur leur site:


Voila je sais c'est court mais c'est tout pour aujourd'hui ^^'

1 commentaires:

mais je suis sûre que tu serais très fort pour faire tes courses comme ça, parce que niveau lançage de canettes (surtout de red bull) j'te trouve très doué XD aaah... Roma...

7 mai 2008 à 14:07  

Article plus récent Article plus ancien Accueil