Blogger Template by Blogcrowds

Le Colisée, Rome, Italie

Plus qu'un un peu plus que 2 jours et qq heures avant les vacances a l'heure où j'écrit....
D'ailleurs j'ai mis un petit compteur au dessus de mon avatar qui seconde aprés seconde se réduit inexorablement ce qui nous rapproche à chaque fois un peu plus de la liberation...
Liberation d'un monde de travail, de stress, d'échecs mais aussi d'amis bien sur, de rires, de réussites....
Malheureusement les points négatifs prennent souvent le pas dans notre esprits sur les bons, c'est pourquoi on est tellement impatients lorsqu'il s'agit de vacances...
A 67h de cet instant béni il faut continuer le travail.... DMs, contrôles et devoirs n'ont pas pas disparus pour autant et c'est toujours quand on voit le beau temps à la fenêtre que l'on a le moins envie de bosser...
Il faudrai rester au travail en ne comptant pas les heures pour que cela passe plus vite...
D'ailleurs je vais devoir de ce pas relancer mes neurones pour finir le travail commencé ce matin...

PS: je pars dès dimanche en voyage pour Rome... je ne rentrerai pas avant Vendredi donc pas de posts durant cette période normalement ^^

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil